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Liste des meutes

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MessageSujet: Liste des meutes Liste des meutes EmptyJeu 2 Juil - 20:57



Les règles supplémentaires

En plus des règles lycanes, Maël a fait instaurer d’autres règles. Tout contrevenant sera sanctionné et nul membre de la meute ne peut prôner son ignorance sur les règles.

Règles spécifiques aux adultes :
* Les enfants d’une famille sont à la charge de leur parent ou tuteur. Ces adultes sont donc responsables des actes que peuvent faire les enfants et peuvent être sanctionnés en cas de bêtises des dits-enfants. Ils doivent savoir où ils sont censés être. En cas de mauvais traitements à l'encontre des enfants, ils seront confié à d'autres membres de la meute et les parents seront exécutés.
* Tout membre adulte de la meute doit être joignable au téléphone 24h/24h. En cas d’indisponibilité (rendez-vous, déplacement…) il est conseillé d’avertir au moins un des bêtas.
* Tout irrespect à l’encontre du Roi ou d’un de ses représentants sera puni de mort.
* Tout membre adulte doit savoir se défendre. Des cours réguliers sont obligatoires pour s'assurer qu'ils conservent leurs réflexes.
* En cas de défi à l'encontre de l'Alpha, le défi sera toujours un combat entre celui qui a lancé le défi et l'Alpha dans une des salles de la demeure de la meute et aura lieu le plus rapidement possible, le temps d'avoir au moins 10 témoins, tous devant être adulte. Dès la fin du combat, le vainqueur reste dans la meute et prend (s'il s'agit d'un homme) / conserve la place de l'Alpha, tandis que le vaincu est chassé de la meute et du territoire sans temps pour sa guérison.


Règles spécifiques aux mineurs :
* Tout irrespect à l’encontre du Roi ou d’un de ses représentants sera sévèrement puni. La punition sera un entraînement sportif tout un après-midi face à l’Alpha.
* Tout adulte doit savoir où vous vous trouvez à chaque instant. Les ados rebelles qui veulent briser cette règle sont punis de 4h dans la salle de sport face à l’Alpha ou à un de ses Bêtas.
* Tout combat en dehors de la salle ou d’une demeure de la meute et sans surveillance d’un adulte est sanctionné de 4h dans la salle de sport et d’une semaine de baby-sitting de la fin des cours jusqu’au coucher des plus jeunes de la meute.
* Tout mineur de plus de 15 ans voulant défier l'Alpha a sa chance. S'il s'agit de la première fois, en cas de victoire il prendra la place de l'Alpha -chose peu probable- en cas d'échec, il sera sanctionné pendant toute la durée de sa guérison. De plus, ses tuteurs seront convoqués. S'il recommence, les conséquences seront les mêmes que pour des adultes.
* Tout mineur de moins 15 ans voulant défier l'Alpha aura sa chance mais finira forcément vaincu. Ses tuteurs seront convoqués et il sera puni tout le temps de sa guérison et les trois mois suivants.


Règles devant être appliquées par tout membre du clan :
* Tout membre peut avoir des invités dans sa propre demeure. Il leur est cependant interdit de communiquer la localisation de la demeure du clan qui est soumise au secret. Seuls les membres de la meute la connaissent. Elle a vocation a servir de refuge au besoin, même si elle a un accès aux catacombes parisiennes comme sortie de secours.
* Tout conflit entre des membres de la meute peut se régler soit directement entre les membres impactés, soit en passant par un Beta ou l’Alpha. Si une autorité doit intervenir, le conflit sera nécessairement porté aux oreilles de l’Alpha. Si aucune solution ne peut être trouvé de façon diplomate, la solution sera un combat dans la demeure du clan, avec comme juge l’Alpha. Les conditions des combats devront être acceptés des différentes parties en conflit mais seul un représentant de chaque partie combattra.
* Tout lycan qui provoquerait un conflit avec les vampires aura une sanction en fonction du conflit provoqué. S’il lance le premier coup, Maël s’occupera lui-même de lui faire passer l’envie de recommencer un combat et surtout, il le traînera par l’oreille jusqu’à l’ambassade vampire pour qu’il présente ses excuses au vampire attaqué, ainsi qu’à l’Ambassadeur.

La demeure du clan :
* Seuls les membres de la meute peuvent venir à la demeure quelque soit l’âge, aucun invité n’est accepté.
* Seuls les membres de la meute connaissent son emplacement exact.
* Ils peuvent venir quand ils veulent, la porte est toujours ouverte, une chambre ou un lit sera toujours disponible.
* Aucun combat sauvage n’y est toléré, il y a des salles d’entrainement au sous-sol, tout combat en dehors de ces salles sera sanctionné.


Les solitaires parisiens :
* Ils connaissent l’adresse de la salle de sport et savent parfaitement qu’au besoin, une aide sera toujours possible.
* Ils doivent être joignables au besoin par l’Alpha ou ses bêtas.
* S’ils déclenchent des problèmes avec la meute, ils seront expulsés du territoire
* S’ils déclenchent des problèmes avec les vampires, les sanctions seront prises par l’Ambassadeur et l’Alpha ne viendra pas au secours du lycan solitaire.



Anciens membres

Victor Flammant : Ancien Alpha de la meute, il a commencé à gérer la meute de façon anarchique à la fin des années 1920. Il est tué par Maël en 1929 quand ce dernier deviendra l'Alpha de la meute. Il ne s’est jamais entendu avec Mikhail, au point où c'était les autres membres de la meute qui faisaient les intermédiaires entre eux.

Benjamin Merine : Ancien bêta de la meute, il a quitté Paris en 1870 pour avoir été violent avec un membre de la meute.


Membres actuels

@Maël Galarneau : Alpha

Isabelle Galarneau : Beta (Prédef)
Emilien Lescendres : Beta (Predefini libre)
2 autres places libres : Beta

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